Jiangxi organise le festival d’art floral afin de sélectionner les fleurs de haute qualité pour l’Exposition Horticole Mondiale de Beijing 2019

12-13/2018

Le matin du 28 septembre, le festival mondial d’art floral«Amour d’automne»a eu lieu à Meihu, un site touristique situé dans la ville de Nanchang, capitale de la province du Jiangxi. L’organisation de ce festival a deux objectifs : premièrement, créer une atmosphère animée pour accueillirl’Exposition horticole mondiale ; deuxièmement, sélectionner des fleurs locales de haute qualité pour les exposer sur le parc d’exposition du Jiangxi lors de la l’Exposition horticole mondiale de Beijing 2019. Avant le festival, Liu Guanghua, directeur adjoint du département de l’agriculture de la province du Jiangxi et les membres du Bureau de l’Exposition horticole mondiale de Beijing ont tenu un entretien sur les progrès des préparatifs de l’Exposition horticole mondiale de Beijing 2019. Rao Jianru, directeur adjoint du Bureau de la culture de rapport du département de l’agriculture de la province du Jiangxi, Yao Wen, vice-président de l’Association provinciale des fleurs, Wang Chuncheng, directeur adjoint du Bureau de l’ Exposition horticole mondiale de Beijing, et Liu Mingli, vice-président de la Conférence consultative politique du peuple chinois du district de Yanqing et chef adjoint du groupe de travail préparatoire du district de Yanqing pour l’ Exposition horticole mondiale de Beijing ont assiste à la réunion.

Lors de la réunion, Liu Guanghua a présenté les réalisations du développement dans le secteur de la fleur et de l’agriculture du Jiangxi, et a déclaré qu’il cultiverait avec des efforts les fleurs et les autres produits agricoles de haute qualité afin de présenter le magnifique du Jiangxi sur la scène internationale de l’Exposition horticole mondiale de Beijing 2019. En même temps, conformément aux exigences unifiées du comité d’organisation, nous devrions faire des efforts pour promouvoir la construction du parc d’exposition de Jiangxi à Beijing.

Selon Wang Chuncheng, l’Exposition horticole mondiale de Beijing 2019 est une exposition horticole mondiale sur le thème du jardinage de fleurs, qui constituera une plateforme internationale pour les exposants nationaux et internationaux qui exposera les fleurs, les fruits, les médicaments, le thé, le café et d’autres produits du grand concept de jardinage lors de l’exposition. Le contenu des salles d’exposition de chaque province attirera le public, surtout celui de la province du Jiangxi est particulièrement digne d’attendre. Dans le futur, le parc de l’Exposition horticole mondiale de Beijing 2019 deviendra, avec la grande muraille de Badaling, le parc national des zones humides de Yeyahu, le site des Jeux olympiques d’hiver, la gorge de Longqing, le Mer de fleurs des quartes saisons et d’autres sites pittoresques environnants, un grand jardin où le habitants peuvent se détendre.

 

Entretien sur le travail de préparatifs d’organisation de l’Exposition horticole mondiale de Beijing 2019

Dirigé par le Département de l’agriculture de la province du Jiangxi, parrainé par l’Association des fleurs de la province du Jiangxi et coorganisé par Nanchang Water Resources Development Co., Ltd. et la zone panoramique de Meihu, le Festival sera une mesure clé pour créer une carte de la culture florale de Nanchang. En combinant les fleurs à des sciences humaines et artistiques, le festival offrira aux visiteurs une nouvelle expérience audiovisuelle. Pendant le festival floral, le public peut admirer de nombreuses représentations artistiques à grande échelle en plus de la magnifique mer de fleurs.

Selon Yaozhi, directeur de l’Association des fleurs de la province du Jiangxi, pour augmenter la qualité des fleurs, améliorer les techniques de plantation er renforcer la capacité compétitive en marque culturelle, l’association s’efforce de créer , avec la zone panoramique de Meihu, la salle commémorative Badashanren, le jardin de l’exposition des fleurs et un jardin de montagne, une carte de culture florale présentant les caractéristiques du Jiangxi, et s’efforce de contribuer davantage à l’Exposition horticole mondiale de Beijing 2019.


sujet favori