Parc de la Mongolie-Intérieure : une image magnifique du nord

07-11/2019

Dans le nord de la Chine se trouve la première région autonome minoritaire de niveau provincial—la région autonome de la Mongolie- Intérieure. Cette terre est stationnée dans le nord de la patrie et joue un rôle de barrière écologique. Ici contient-il plus de 2000 types de ressources végétales, et vit une nation équestre travailleuse et courageuse qui crée une culture de prairie profonde.

Lors de l'Exposition mondiale de l'horticulture de Beijing en 2019, la Mongolie-Intérieure montrera au monde entier l'ensemble de la Mongolie-Intérieure, la perle lumineuse du nord, sous le thème de « image magnifique du nord ». L'image est divisée en trois volumes : le premier volume, « Belle prairie mon foyer », montre la scène des beaux chevaux poursuivant le vent sur la prairie et le troupeau de moutons ayant l’air des nuages ; Le deuxième volume, « Haut Khingan », montre les pins et les bouleaux blancs dans le Grand Khinganet les caractéristiques des minorités ethniques dans la grande forêt ; Le troisième volume, « Le désert immense », représente un paysage magnifique de désert pour les touristes.

« Belle prairie mon foyer »

La Mongolie-Intérieure est connue sous le nom de « paradis des prairies », avec 8700 hectares de prairies, ce qui fait de la Mongolie-Intérieure la plus grande prairie et pâturage naturel de Chine ainsi que la plus grande zone au monde des prairies naturelles. Le premier volume, « Belle prairie mon foyer », est le principal espace d’expression du parc. Il est basé sur la pelouse ornée de fleurs, combinée à la topographie onduleuse de coteau d’herbe. Cela montre le vaste paysage des prairies de la Mongolie-Intérieure et exprime l’esprit de liberté, de courage, d’ouverture et de tolérance de la population des prairies.

« Haut Khingan »

La plupart zone du Grand Khingan est située dans l’est de la Mongolie-Intérieure, faisant de la région autonome de Mongolie-Intérieure la plus grande zone forestière du pays. Le deuxième volume, « Haut Khingan », présente les principales caractéristiques du paysage forestier de la Mongolie-Intérieure, notamment le bouleau blanc, le mélèze et d’autres plantes régionales. À cela s’ajoute un groupe d’installations horticoles sous forme de maisons folkloriques Cuoluozi (soit un toit pointu avec poteau en bois), et de rennes, associées au style simple et honnête des « trois minorités ethniques » (Les Oroqen, Les Ewenki et Les Daur), pour raconter ensemble la sagesse de cette terre.

« Le désert immense »,

Venu dans l'ouest de la Mongolie-Intérieure, vous épouserez le mystérieux désert immense d'Alashan. La Mongolie-Intérieure est la deuxième plus grande province de Chine en matière de superficie désertique. Le sommet Bilutu, de la plus haute montagne de sable du monde, se trouve également ici. Le troisième volume, « Le désert immense » démontre le contrôle scientifique du sable et le concept de restauration écologique de la coexistence de l'homme et de la nature à travers l'exposition de paysages désertiques, de plantes sableuses caractéristiques et de barrières de sable en Mongolie intérieure. Les dessins du paysage de la caravane de chameaux reflètent l’accessibilité et l’occupation de la Route de la Soie des Prairies dans le passé. Le populus euphratica debout représente l’esprit inflexible et reflète l’intégrité de la population sur cette terre.

Des sentiers de pavage écologique tortueux constituent les principaux tracés touristiques du Parc de la Mongolie-Intérieure. Cela représente non seulement la route culturelle, économique et commerciale de l’Est et de l’Ouest, mais aussi la voie menant à Mongolie-Intérieure. Ils invitent le public à connaître une Mongolie-Intérieure dynamique et à l’applaudir. La forme de la route du Parc simule également le khata flottant, qui figure l’enthousiasme du peuple mongol, et symbolise que la Mongolie-Intérieure accueillera les peuples du monde avec le plus grand enthousiasme.


sujet favori