Jardin de Liaoning : Anneaux du rêve, province de beauté

07-11/2019

Le jardin de Liaoning de l’Expo de Pékin 2019 prend comme thème « anneaux de rêve». Par l’anneau rouge de régénération de l’ancienne base industrielle, l’anneau bleu de la réforme et de l’ouverture, l’anneau vert de construction de la culture horticole, les beaux paysages, les caractéristiques culturelles et les réalisations technologiques de la province de Liaoning sont présentés.

Les exposés du jardin de Liaoning sont présentés selon les trois lignes principales, chaque ligne représente un « anneau de rêve ». Le thème de la première ligne est « la régénération de l’ancienne base industrielle de Shenyang », les engrenages et la méthode moderne de conception illustrent la nouvelle image de l’ancienne base industrielle mise à jour, c’est l’anneau rouge. Le thème de la deuxième ligne est les « réalisations de la Réforme et de l’Ouverture », les réalisations de la Réforme et de l’Ouverture de la ville de Dalian sont présentées à travers l’image de Liaoning, le premier Porte-avion construit à Dalian dans la province de Liaoning, c’est l’anneau bleu. La troisième ligne est l’essence du jardin de Liaoning——Le développement horticole de Liaoning, c’est l’anneau vert.

Les dix attractions sont les éléments les plus importants de la province, l’histoire du développement horticole est les signes industriels de Liaoning sont intégrés dans ces dix attractions, dont la porte de célébration, baie de rêve, navire de rêve, etc. Les touristes entrent par la place de rêve dans le parc, après avoir passé par la porte de célébration, la baie de rêve, le bateau sur le lac du sud, ils accèdent dans la route de rêve, par la pente descendante et la galerie demi-circulaire, la zone de démonstration des fleurs empotées et la zone de démonstration à moitié ouverte du rêve du gentleman peuvent être appréciées. Plus loin se trouvent la zone de démonstration extérieure des statues et des œuvres horticoles nommées « la mer des étoiles » et le hall d’exposition sous-sol « navire de rêve », la sortie du pont conduit au sommet du jardin d’où on peut avoir une aérienne, la sortie du jardin située à l’ouest s’appelle la gloire de la capitale prospère. Dans le jardin, les dix attractions ont chacune leur signification, la place de rêve signifie le rêve de « régénération de Liaoning » et l’avancement ensemble ; à la mer des étoiles, les touristes peuvent voir de loin le porte-avions Liaoning ; inspiré par le porte-avions Liaoning, le navire de rêve signifie le départ pour le voyage à la recherche du rêve ; à la baie du rêve, les images d’entrainement à la golfe de Bohai de la formation du porte-avions de Liaoning sont présentées, ce qui signifie la marche en avant pour un voyage de rêve ; le canotage dans le lac du sud, les fleurs représentent l’eau, l’industrie le bateau, les beaux paysages du lac du sud sont présentés aux touristes.

L’exposition universelle d’horticulture de Pékin 2019 traversera les trois saisons, printemps, été et automne, les végétaux dans l’ensemble du jardin appliquent le contrôle de couleur, c’est-à-dire la création des paysages aléatoire des trois saisons en adoptant des arbres, arbustes, fleurs et herbes de la région. Les couleurs principales du printemps correspondent au vert clair et beige qui donnent une atmosphère vive, décontractante et joyeuse ; les couleurs thématiques de l’été sont le violet, le rose et le vert qui créent une ambiance tranquille, naturelle et délicate ; l’autonome est représenté par les couleurs d’or et rouge qui sont symboles de la joie, la gaieté.



sujet favori